Programme :

Les membres du Lions Club se retrouvent deux fois fois par mois : les seconds et quatrièmes jeudis du mois.

Siège : Restaurants de l'Euroairport à Saint-Louis.

Le programme des activités annuelles est accessible pour les membres du club en page
"Actualité" (accès restreint)

Don à l'association Saint-Vincent de Paul de Saint-Louis
(matelats et sommiers neufs)

C'est le vendredi 3 décembre dernier que Philipe Huber, le Président du Lions Club de Saint-Louis a eu le plaisir de remettre à Mme Hernandez, représentant l'association St-Vincent de Paul, un important lot de matériel de couchage neuf qui sera offert aux plus déshérités de Saint-Louis et sa région.
Ces sommiers et matelats neufs ont pu être rassemblés grâce au concours de Denis Arnoux (DGA Literie) qui a obtenu le soutien d'un grand fabriquant.
Nul doute que la dynamique association St-Vincent de Paul saura faire un bon usage de ce don, et Mme Hernandez a remercié très chaleureusement le Lions Club de Saint-Louis pour une collaboration régulière depuis plusieurs années, au profit des familles les plus démunies.

Sur la photo de gauche à droite :
M. Robé et Mme Hernandez (St-Vincent de Paul), Noël Wolf, Denis Arnoux, J-Denis Zoellé, Marie-Jo Mutterer et Philippe Huber (Lions Club).